« Il nous forçait à utiliser les jus périmés dans les cocktails » : de nouvelles révélations sur le gérant du bar de Crans-Montana Jacques Moretti

Écroué après l’incendie du Constellation à Crans-Montana, le gérant de l’établissement, Jacques Moretti, fait l’objet de nouvelles accusations de la part d’anciens employés.

« Jacques, c’est quelqu’un qui ne voit que par l’argent. » Joint par nos confrères de TF1 Infos, cet ancien employé du gérant du Constellation, dont l’incendie dans la nuit du 31 décembre a fait 40 morts et 116 blessés, a dressé un portrait peu flatteur de ce dernier. Placé en détention pour homicide par négligence, lésions corporelles par négligence et incendie par négligence, Jacques Moretti restera au moins trois mois en prison, « en raison d’un risque de fuite », a tranché ce 12 janvier la justice suisse.

Jus périmés, vodka bon marché, mineurs servis…

Depuis la révélation des faits, les langues se délient auprès des anciens employés du couple Moretti, qui étaient à la tête de deux établissements en Suisse. Il semblerait que l’homme de 49 ans, déjà condamné pour proxénétisme, n’avait pas été échaudé par ses démêlés passés avec la justice et continuait de friser l’illégalité. « Il nous forçait à utiliser les jus périmés dans les cocktails, assure cet ancien employé auprès de nos confrères. Moi, à un moment, je refusais des mineurs parce qu’ils n’ont pas le droit de consommer de l’alcool fort et Jacques nous forçait à servir des alcools forts. »

Lire la suite…

Source : Le Nouveau detective

Laisser un commentaire